Mieux vaut prévenir !

Procédures compliquées, abondance de lois, dépenses d’argent et perte de temps : plus que jamais, le droit est affaire de spécialistes !

MAF Conseil vous propose un contrat de Protection Juridique Vie Privée, conçu spécialement pour les adhérents de la MAF et d’EUROMAF, avec des garanties élevées et étendues dans de nombreux domaines de la vie privée : consommation, habitation, administration fiscale, succession, santé et code de la route… sont notamment pris en compte pour un coût étudié.

Les options sur mesure

  • Information juridique par téléphone, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h.
  • Assistance juridique en cas de litige pour la recherche, avec vous, d’une solution amiable.
  • Accompagnement dans la mise en œuvre d’une action en justice pour laquelle vous bénéficiez d’une prise en charge des frais et honoraires.

Laissez-vous accompagner !

La Protection Juridique Vie Privée, c’est idéal pour qui veut défendre ses droits au quotidien, en s’appuyant sur les conseils de juristes. C’est un moyen efficace de dissuasion pour éviter des procédures judiciaires.

Avantage MAF Conseil
Avantage MAF Conseil

Faire valoir vos droits

L’assurance Protection Juridique Vie Privée permet de prévenir un litige, ou de tenter d’y mettre un terme amiable. Lorsque l’action en justice est inévitable, il est important de faire appel à des juristes spécialisés pour faire valoir vos droits.

Demande de devis

Je suis adhérent *

Protection Juridique Vie Privée

Garantie pour litiges relatifs à la consommation, au voisinage, à la santé, ... :
Extension de garantie pour des biens mis en location :
En application de la loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26i), d'accès (art. 34 à 38) et de rectification (art. 36) des données le concernant. Pour cela, contactez-nous par mail à l’adresse mafconseil@maf.fr