Avec EUROMAF, aménagez avec assurance

Architectes d’intérieur, vous concevez et réalisez des espaces intérieurs, confortables et fonctionnels en jouant avec les volumes, la lumière, le mobilier et les matériaux. Du gros œuvre à la décoration, vous pouvez intervenir dans tous les secteurs du bâtiment.

EUROMAF, filiale détenue à 80 % par la MAF, vous propose un contrat d’assurance des responsabilités professionnelles adapté à vos spécificités.  

Ma demande d’adhésion EUROMAF : comment ça marche ?

Les demandes d’adhésion sont étudiées sur dossier afin d’apprécier votre parcours, vos compétences, vos qualifications et votre activité.
Pour une demande d’adhésion, il vous suffit de contacter EUROMAF.

Mes contrats EUROMAF : que couvrent-ils ?

En souscrivant à EUROMAF, vous bénéficiez d’une couverture d’assurance étendue pour votre activité professionnelle. Vous disposez également d'assurances pour les domaines de la vie privée. 

EUROMAF, c’est quoi ?

La société EUROMAF, créée en 2000 par la MAF, bénéficie de l’expérience de la Mutuelle dans l’analyse des risques spécifiques aux bureaux d’études techniques et travaille dans une logique de partage d’expériences avec la maison mère.

Avantage EUROMAF

Des compétences en synergie pour une meilleure prévention

L’évolution des réglementations dans des domaines faisant de plus en plus appel à une grande expertise technique et la recherche de la qualité environnementale incitent EUROMAF, à l’instar de la MAF, à vous délivrer des conseils de prévention afin de vous guider dans l’exercice de votre profession. Cette démarche se traduit notamment par la diffusion d’une lettre d’information – Flash Actualités EUROMAF – et par MAFCOM, le site communautaire des concepteurs du bâtiment réunissant les adhérents de MAF et d’EUROMAF.