La MAF et sa filiale MAF Conseil vous proposent une gamme étendue de contrats complémentaires dans les domaines de la vie professionnelle et de la vie privée.

Multirisques bureaux : ne restez pas sous l’eau en cas de sinistre !

Une combinaison de garanties offre une couverture complète tant pour protéger votre outil de travail (locaux et matériel professionnels) que pour couvrir les responsabilités de votre entreprise et faire face aux charges quand l’activité est interrompue suite à un sinistre grave. Mais votre contrat doit être adapté à votre statut. En tant que locataire, propriétaire, colocataire, ou sous-locataire, vous devez être assuré. 
Découvrir nos assurances multirisques bureaux

Assurance auto-moto : protégez-vous comme vous roulez !

La première des garanties est une obligation légale destinée à protéger les tiers contre les dégâts causés par le conducteur d’un véhicule. La protection du véhicule lui-même, comme celle du conducteur, sont des garanties optionnelles, mais nécessaires. L’assistance à l’assuré fait partie des services en « plus ». En fonction de vos besoins, de l’âge et de la valeur de votre véhicule, vous pouvez construire une formule d’assurance sur mesure. 
Découvrir nos assurance auto-moto

Multirisque habitation : soyez à l’abri avec une bonne couverture !

Que vous soyez propriétaire ou locataire, le contrat multirisque habitation regroupe diverses garanties répondant à vos besoins : 

  • les dommages aux biens (bâtiments et leurs contenus) ;
  • la responsabilité civile « vie privée » (l’assureur se substitue au responsable pour indemniser la victime) ; 
  • la responsabilité civile de l’assuré en tant que propriétaire ou locataire (notamment pour des dommages causés à des tiers).

Découvrir nos assurances multirisque habitation

Assurance de prêt : soyez couvert quelle que soit votre situation !

Grâce à la loi Hamon, vous pouvez résilier votre assurance de prêt, dans les 12 mois qui suivent la signature de votre offre de prêt (sous réserve que les garanties du nouveau contrat soient équivalentes. Ainsi quelle que soit l’évolution de votre situation personnelle et professionnelle, vous restez couvert aux mêmes conditions.
Découvrir nos assurances de prêt