Protégez-vous comme vous roulez !

La première des garanties est une obligation légale destinée à protéger les tiers contre les dégâts causés par le conducteur d’un véhicule.

La protection du véhicule lui-même, comme celle du conducteur, sont des garanties optionnelles, mais nécessaires. L’assistance à l’assuré fait partie des services en « plus ».

En fonction de vos besoins, de l’âge et de la valeur de votre véhicule, vous pouvez construire une formule d’assurance sur mesure.

  • Si vous disposez de plus de 5 véhicules, nous pouvons vous proposer un contrat unique « flotte auto » à tarif préférentiel et sans conducteur dénommé. 
  • Quand vos collaborateurs utilisent leur véhicule personnel pour des déplacements professionnels, l’assurance « Mission » prend le relais de leur assurance privée et évite les surcoûts, franchises et malus éventuels.
  • Extension de garantie « valeur à neuf » en cas de vol, y compris pour les deux-roues.
image conseil MAF
Recommandation MAF Conseil

Vous roulez moins de 8 000 kilomètres par an ?
Choisissez l’option « Bonus Kilomètre » et bénéficiez d’un tarif spécial sur votre contrat auto.

Vous bénéficiez d’un contrat « flotte auto » ? 
Nous recommandons au conducteur principal de conserver son bonus auto au titre de conducteur occasionnel d’un autre véhicule. 

Demande de devis

Je suis adhérent

Le véhicule

 Ex: Renault Twingo 1,2 L Expression

Titulaire de la carte grise
Type de garage

Le conducteur

Conducteur habituel

En application de la loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26i), d'accès (art. 34 à 38) et de rectification (art. 36) des données le concernant. Pour cela, contactez-nous par mail à l’adresse mafconseil@maf.fr