Point de contact essentiel entre vous et la MAF, l’espace adhérent fait l’objet d’un important travail de refonte en plusieurs étapes. L’ambition finale ? Proposer un portail unique vers l’ensemble de vos services.
Plus fluide, plus accessible : l'espace adhérent MAF se réinvente

Depuis fin octobre, votre espace adhérent se présente dans une nouvelle version, conçue avec vous, grâce à un travail d’enquêtes et d’échanges pour un résultat qui réponde pleinement à vos attentes.


De nombreuses nouveautés

Des accès directs à vos besoins essentiels : contrats, simulateur de cotisation, factures, attestation d’assurance annuelle. Des alertes : les échéances à ne pas manquer, les points de vigilance. Des informations plus accessibles et regroupées sur une page d’accueil simplifiée. Les événements à venir, pour ne pas manquer vos rendez-vous avec la MAF. Un espace documentation réorganisé. Une identité graphique et une ergonomie retravaillées pour une utilisation fluide.


En parallèle, les fonctionnalités existantes gagnent en accessibilité : déclarations de sinistre et d’activités professionnelles, demandes préalables d’Accompagnement en Maison Individuelle (AMI) ou de Grands Chantiers, règlements de cotisations...


Une première connexion guidée pas à pas

Un guide accompagne vos premiers pas et présente chaque nouveauté, étape par étape. Grâce au tutoriel (désactivable en un clic), le nouvel espace adhérent n’aura plus de secrets pour vous !

Ce n’est que le début…

Les équipes de la MAF continuent de se mobiliser autour de ce projet. Dans un avenir proche, vous pourrez disposer de fonctionnalités inédites : signature électronique, paiement en ligne, et bien d’autres nouveautés encore.

Des démarches simplifiées grâce à la déclaration de sinistre en ligne

Vous en avez exprimé le besoin à l’occasion du baromètre de la relation client réalisé en février 2019 : la déclaration de sinistre se fait désormais directement en ligne.

Définir la nature de la réclamation, transmettre les pièces nécessaires, identifier l’opération concernée… l’outil fluidifie une démarche parfois anxiogène.

D’un simple clic, vous bénéficiez également d’une vue d’ensemble sur vos sinistres en cours ainsi que leur état d’avancement et retrouvez les coordonnées du correspondant MAF qui suit votre dossier.

 

Déclaration de sinistre en ligne