Depuis plusieurs années, la MAF a mis en place une démarche d’écoute active de ses adhérents. Votre quotidien évolue, vos contraintes changent, et vos attentes en matière d’accompagnement aussi. C’est pourquoi la MAF renouvelle son baromètre client en 2025.
Baromètre client 2025

Parce que votre satisfaction est au cœur de nos priorités, cette démarche est essentielle pour nous permettre de mieux cerner vos attentes, d’identifier nos axes d’amélioration et de rester ainsi pleinement en phase avec vos besoins. Elle s’inscrit dans une volonté constante de proximité et de professionnalisme.

Les éditions précédentes du baromètre ont permis des évolutions significatives : amélioration de votre espace adhérent, création de nouveaux services, simplification des démarches en ligne, ou encore renforcement de la qualité du conseil apporté par nos équipes.

Quand ? Comment ?

Quelques centaines d’adhérents seront sollicités par téléphone du 1er au 15 juillet 2025. L’enquête sera menée par l’institut Kantar TNS. Ce partenaire indépendant vous garantit la parfaite confidentialité de vos propos et s’engage à ne transmettre aucune donnée personnelle.

Participer à ce baromètre, c’est contribuer activement à l’évolution de votre mutuelle. Nous vous remercions par avance de l’attention que vous porterez à cette démarche et de votre disponibilité.

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