Deux ans après la dernière édition, la MAF a lancé un nouveau baromètre client en 2023*. Recueillis et analysés par l‘institut spécialisé Kantar, les résultats sont des indicateurs précieux dans le pilotage de la Mutuelle. Ils permettent de prendre régulièrement le pouls de la relation, de réaffirmer ses forces et d’optimiser son offre.
Baromètre 2023

Le millésime 2023 confirme le niveau élevé de satisfaction relevé lors de la mesure précédente. Chez les architectes comme chez les autres concepteurs (bureaux d’études, économistes de la construction, architectes d’intérieur, paysagistes...), les grands indicateurs sont à un très bon niveau: ils témoignent d’une dynamique positive et d’une proximité entre la MAF et ses adhérents.

Ce baromètre permet à la MAF de prendre en compte les attentes de ses adhérents et de mettre en place des plans d’action adaptés.

 

Les trois piliers de la MAF selon ses clients

 

MI 106

* 907 adhérents interrogés : 707 architectes / 200 autres concepteurs / 250 prospects.

 

Merci à tous les participants à ce baromètre.

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