L’assemblée générale mixte 2021 est convoquée au siège de la MAF, le mercredi 2 juin 2021 à 15h00. Compte-tenu du contexte sanitaire, elle se tiendra cette année encore à huis-clos.
MAF Assurances

À l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle s’ajoute cette année une Assemblée Générale Extraordinaire. Celle-ci est destinée à adapter les statuts de votre mutuelle aux évolutions réglementaires et aux nouveautés en matière de gouvernance. Vous en trouverez le détail dans les documents présentés sur le site de vote.

Votre vote est important dans cette période particulièrement difficile. Il traduit votre attachement au fonctionnement mutualiste de la MAF. Elle défendra d’autant mieux les intérêts de ses adhérents qu’elle pourra se prévaloir d’un taux de participation élevé.

Le conseil d’administration a décidé par ailleurs de proposer aux adhérents de soutenir la Fondation des Architectes de l’Urgence (FAU). Ainsi, sur le site de vote, vous pourrez, si vous le souhaitez, activer le versement de 3 euros par la MAF à cette Fondation. La MAF entend ainsi soutenir les architectes qui apportent conseil et assistance aux populations éprouvées par des catastrophes naturelles, technologiques ou humaines.

COMMENT VOTER ?

1. Allez dans la rubrique « Accéder à mon compte » depuis maf.fr
  2. Complétez avec vos identifiants et votre mot de passe habituel
  3. Choisissez l'encadré « Je vote à l'Assemblée générale »