La MAF recherche un/e Téléconseiller/e en CDI pour rejoindre le Service Relation Client rattaché à la Direction des Contrats.
En tant que Téléconseiller vous assurez la relation téléphonique et/ou écrite avec les clients. Dans un souci de fidélisation et de défense du portefeuille du groupe Mutuelle des Architectes Français vous répondez aux demandes des appelants, mettez les clients en relation avec les personnes afférentes et traitez certains actes de gestion.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
• Prendre en charge les appels entrants dans le cadre des objectifs fixés dans le service :
• Récupérer les informations primordiales à l’identification de l’appelant
• Ecouter attentivement et comprendre la demande de l’appelant (reformuler et synthétiser la demande)
• Identifier les éléments clés en naviguant dans les différentes applications MAF
• Proposer une solution et expliquer les processus à appliquer
• Réaliser les actes de gestion répondant à la demande de l’appelant et prévus dans le périmètre du service client
• Identifier le collaborateur pouvant répondre à la demande et dans la mesure du possible transférer l’appel
• Prendre note de la demande et la transmettre au collaborateur ou au service dédié
• Renseigner la base de données informatique du contenu et du résultat de l’appel
• Reprendre un appel transmis en interne pour continuité de la prise en charge de l’appelant
• Effectuer des tâches de gestion en support de l’espace gestion (traitement des PND, enregistrement mandat SEPA ou documents contractuels, etc.)
• Gérer les mails
• Participer aux recettes relatives aux applications
• Prendre en charge l’accueil physique lié à l’activité du Service MAF Contact