Est-ce que je peux donner accès à mes collaborateurs à la boîte à outils chantiers ?

Pour donner accès à la Boîte à Outils Chantiers à vos collaborateurs, depuis votre espace adhérent, après vous être identifié, il vous suffit de cliquer sur « Gérer mon équipe » dans la liste de vos outils, en bas à droite de l’écran.


En cliquant sur « Ajoutez un collaborateur » vous pourrez créer un (ou plusieurs) compte collaborateur en choisissant les éléments qui seront visibles depuis ce compte. Ainsi, vous pouvez préserver les données que vous souhaitez garder confidentielles.


Un email sera envoyé au collaborateur concerné pour finaliser la création du compte et personnaliser son mot de passe.Le compte apparaîtra alors dans la liste de vos comptes existants et pourra être modifié ou supprimé par vos soins à tout moment.
Si vous avez un grand nombre de collaborateurs vous pouvez choisir de créer un compte unique pour tous en utilisant une adresse mail générique de votre société. Vous créerez ainsi un ID et MDP que vous diffuserez ensuite aux personnes concernées. Tous auront accès au(x) même(s) service(s) que vous aurez choisi de leur donner.

Besoin d'aide ?

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez nos lignes directes. Votre demande concerne :

  • Nos offres et vos contrats MAF et EUROMAF01 53 70 30 00
  • MAF Conseil01 53 70 33 70

Ou utilisez nos formulaires de contact :

Pour les adhérents MAF

Pour les adhérents EUROMAF

Pour les non adhérents