La MAF recherche un Juriste pour l’espace RC Autres concepteurs rattaché à la Direction de l’Indemnisation.

En tant que Juriste vous aurez en charge un portefeuille de sinistres RC dans lesquels vous devrez orchestrer la défense des intérêts des adhérents et du groupe MAF dans le cadre d’une gestion proactive et efficiente, avec l’aide d’avocats et d’experts spécialistes, et en intégrant les contraintes législatives, règlementaires et jurisprudentielles. La relation client et la qualité du service seront au cœur de votre activité. Vous vous organiserez et gèrerez les priorités en vous appuyant sur des indicateurs de pilotage.
 

Profil

Vous êtes issu d’une formation juridique de niveau Bac+5, de préférence droit des assurances ou droit de la construction. Vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum dans la gestion du contentieux des autres concepteurs et maîtres d’œuvre (ingénieurs, BET, architectes d’intérieur, paysagistes, économistes...).

Doté d’un bon relationnel, vous êtes proactif et aimez vous investir pleinement dans les tâches qui vous sont confiées. Vous êtes organisé, autonome et rigoureux. Vous avez l’esprit d’équipe et appréciez le travail collaboratif. Vous êtes dotez d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse et d’une aisance rédactionnelle.

Postulez pour cette offre

(Taille maximum 2 mo)
Upload requirements
Upload requirements