Au sein du service Etudes, composé d’une quarantaine de personnes en charge du développement de l’intégralité des outils informatiques de l’entreprise (back-offices, extranets), vous rejoindrez l’une des 4 équipes applicatives (4 développeurs) dans le but d’assurer la maintenance et les évolutions de l’application VIGI. 

Véritable CRM interne, l’application VIGI est un composant stratégique du système d’information de la MAF. En plus de son rôle de référentiel des comptes, elle propose une console d’administration et de gestion de la relation client (Asp.Net MVC 5) ainsi qu’un ensemble de Web Services à destination des autres applications de l’entreprise (Asp.Net Core Web API).

En lien direct avec le Responsable d’Application, vous mènerez les missions suivantes :  

  • Réaliser des tâches de conception et de développement,
  • Rédiger la documentation technique,
  • Participer au chiffrage et à l’analyse des tâches de développement,
  • Remonter des charges consommées et du reste à faire,
  • Contribuer aux processus d’amélioration continue de l’entreprise.    

Depuis 2 ans, la MAF a fait le choix du coaching pour former et accompagner ses équipes de développements avec pour double objectif : 

  • De développer et entretenir les qualités « craft » des collaborateurs (kata, mob sessions…)
  • De développer l’état d’esprit et uniformiser les méthodes de travail dans un contexte agile (scrum, kanban)
Profil

Vous êtes issu d’une formation d’un niveau Bac+3/5 en informatique ou équivalent et disposez d’au minimum 3 ans d’expérience sur un poste similaire idéalement dans le milieu de l’assurance. Vous maitrisez les technologies de développement Microsoft (.Net 4.6, C# 6.0, Entity Framework, ASP.Net MVC, Visual Studio…) ainsi que les bases de données (SQL Server). 

Une expérience d’ASP.Net Core serait un plus.

Vous faites preuve d’un sens de la communication, d’un goût pour le travail en équipe et la rigueur et l’esprit d’analyse sont vos atouts.

Postuler pour cette offre

(Taille maximum 2 mo)
Upload requirements
Upload requirements