La MAF recherche un Superviseur Adjoint en CDI pour rejoindre le Service Client rattaché à la Direction des Contrats.

Le superviseur adjoint a la charge de répondre aux demandes des appelants et de traiter certains actes de gestion dans un souci de fidélisation et de défense du portefeuille du Groupe MAF.
Le superviseur adjoint a pour mission également d’assister le Superviseur dans l’encadrement d’une équipe de Conseillers Service Client au sein de la direction des Contrats. 

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : 

  • Prendre en charge les appels entrants dans le cadre des objectifs fixés dans le service : 
    • Récupérer les informations primordiales à l’identification de l’appelant
    • Ecouter attentivement et comprendre la demande de l’appelant (reformuler et synthétiser la demande)
    • Identifier les éléments clés en naviguant dans les différentes applications MAF 
    • Proposer une solution et expliquer les processus à appliquer 
    • Réaliser les actes de gestion répondant à la demande de l’appelant et prévus dans le périmètre du service client
    • Identifier le collaborateur pouvant répondre à la demande et dans la mesure du possible transférer l’appel 
    • Prendre note de la demande et la transmettre au collaborateur ou au service dédié
  • Renseigner la base de données informatiques du contenu et du résultat de l’appel,
  • Reprendre un appel transmis en interne pour continuité de la prise en charge de l’appelant,
  • Effectuer des tâches de gestion en support de l’espace gestion (traitement des PND, enregistrement mandat SEPA ou documents contractuels, …),
  • Participer aux recettes relatives aux applications
  • Prendre en charge au besoin l’accueil physique notamment lié à l’activité 
  • Accompagner le Superviseur Service Client dans l’encadrement et le suivi de l’activité et de l’équipe des Conseillers Service Client,
  • Gérer les mails.
Profil

Vous êtes issu d’une formation de niveau Bac+2 de préférence spécialisée en assurances. Une expérience de 2/3 ans sur un poste d’adjoint est requise.

Doté d’une aisance relationnelle, vous savez mener un entretien téléphonique, établir une relation client et vous adapter en fonction de l’interlocuteur.

Vous disposez de compétences managériales et vous avez une capacité d’analyse et d’écoute.
Vous êtes organisé, rigoureux et doté d’un esprit d’analyse. Vous maitrisez les outils de bureautique.

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