Restez jeune plus longtemps !

Face au déséquilibre démographique de la retraite par répartition, les perspectives d’allongement de la durée de cotisation ou de diminution des pensions versées sont loin d’être rassurantes.

Trouvez un partenaire de confiance pour préparer votre retraite devient indispensable. Il existe des formes de placements financiers fiables qui vous permettront d’apprécier le moment venu de pouvoir percevoir un revenu supplémentaire !

Un bilan personnalisé

Profitez de l’expertise de nos partenaires assureurs spécialistes de la retraite complémentaire des professions libérales. 

Recommandation MAF Conseil
Recommandation MAF Conseil

Pensez à déduire vos cotisations !

Vous pouvez déduire de vos revenus imposables les versements effectués pour préparer votre retraite. Avant chaque clôture d’exercice fiscal, faites le point sur votre situation pour profiter pleinement de votre avantage fiscal. Plus d’informations sur les contrats Madelin

Demande de devis

Je suis adhérent

Retraite et assurance-vie

En application de la loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26i), d'accès (art. 34 à 38) et de rectification (art. 36) des données le concernant. Pour cela, contactez-nous par mail à l’adresse mafconseil@maf.fr