La MAF recherche un Rédacteur Grands Risques pour rejoindre l’Espace Grands Chantiers de la Direction Contrats.

En tant que Rédacteur Grands Risques, vous êtes l’interlocuteur privilégié des adhérents architectes et autres concepteurs afin de les conseiller et guider sur l’ensemble des aspects juridiques, administratifs et comptables liés à la mise en place de la police grands chantiers. Vous aurez comme principale mission d’assurer, en partenariat avec un gestionnaire dédié que vous animez, la gestion totale d’un portefeuille de dossiers réparti géographiquement.

A ce titre, vous réaliserez les missions suivantes :
-    Assister les adhérents lors de la négociation de leur contrat de mission, pour veiller à la mise en place d’un montage d’assurance,
-    Conseiller les adhérents et répondre à leurs interrogations en matière d’assurance et responsabilité, 
-    Suivre l’état du dossier jusqu'à sa clôture et vérifier, en binôme avec le gestionnaire, la tenue de chaque dossier, l’analyser et rechercher des attestations manquantes,
-    Assister les adhérents pour les questions relatives à la Déclaration Annuelle d’Activités,
-    Rencontrer les adhérents et assurer une fonction de représentation lors des événements organisés par la MAF.

Profil

Doté d’une formation juridique, vous disposez d’une expérience significative en construction et maîtrisez les risques et les responsabilités des intervenants à l’acte de construire.

Votre sens de l’organisation et du travail d’équipe vous permettent d’évoluer sur votre poste avec un grand degré d’autonomie. Doté d’un bon sens relationnel tant en interne qu’en externe, vous faites preuve de rigueur et avez le goût de la pédagogie. Vous avez une grande capacité à convaincre et êtes force de proposition.

Postulez pour cette offre

(Taille maximum 2 mo)
Upload requirements
Upload requirements