Pour la protection sociale de vos salariés, vous pouvez faire confiance au partenariat MAF & APICIL Prévoyance.

Dans le cadre des appels d’offres santé & prévoyance de la branche professionnelle des architectes, la MAF a fait le choix d’un partenariat avec APICIL Prévoyance*, nouvel assureur « recommandé » au 1er janvier 2021 pour la couverture et la gestion des régimes santé et prévoyance des salariés des entreprises d’architecture.
  
Cette alliance d’experts entre la MAF, assureur de référence des concepteurs en matière de responsabilités professionnelles et APICIL Prévoyance, acteur majeur dans le domaine de la protection sociale, permettra à vos salariés de bénéficier d’une protection adaptée à leurs besoin

 

Santé et Prévoyance : deux régimes pour les agences d’architecture

Ces offres couvrent non seulement l’ensemble des salariés des agences d’architecture, mais également leurs ayants droit (conjoint et enfants) pour la couverture Frais de Santé. Afin de coller au plus près des besoins de la profession il est même proposé une option afin d’améliorer les niveaux de remboursement pour les entreprises qui le désirent.
Le régime de Prévoyance quant à lui, conformément à la convention collective négociée par les partenaires sociaux, couvre les 3 principaux risques que sont le décès, l’invalidité et l’incapacité temporaire de travail.

 

Contre la COVID19, une protection élaborée par MAF & APICIL

Depuis le début de la crise et jusqu’à la fin de l’année 2021, les adhérents MAF et leurs salariés bénéficient de mesures exceptionnelles, automatiques et financées par la MAF

« Au-delà d’une assistance téléphonique, notre garantie propose de nombreux services comme le versement d’indemnités forfaitaires, la livraison de repas ou de médicaments à domicile et le versement d’un capital de 3 000 € lors de la sortie d’un service de soins intensifs » Jean-Michel Savin, membre de l’équipe de direction de la MAF.
 

MAF Assurances

 

 

* APICIL Prévoyance, institution de prévoyance membre du groupe APICIL, 3e groupe français de protection sociale, partage les valeurs de la MAF. Paritaire et mutualiste depuis 1938, APICIL est expert dans les métiers de la santé, de la prévoyance, de la retraite, de l’épargne et des services financiers.