Le Guide « Architectes, Entrepreneurs : mode d’emploi » est un outil indispensable pour tous les professionnels engagés dans l’acte de bâtir. Comme chaque année, la MAF soutient ce projet dont l’objectif est une recherche de la qualité, résultat tangible de la gestion des compétences de chacun des intervenants et de leur capacité à communiquer entre eux.
MAF Assurances

Ce guide rassemble sous forme de rubriques pratiques toutes les données administratives, financières et réglementaires, qu’il faut maîtriser dans les marchés privés, comme dans les marchés publics, depuis la mise au point du projet, jusqu’à la fin du chantier.

Il est mis à jour tous les ans pour tenir compte des dernières modifications intervenues dans les réglementations françaises et européennes.

Les architectes, particulièrement les plus jeunes, et les entrepreneurs, trouveront, dans ce guide, tous les éléments nécessaires à la pratique de leur métier et à une meilleure capacité à communiquer, au profit de la qualité de leurs réalisations.

Découvrez le guide complet !