La MAF recherche un Gestionnaire Technique en alternance pour rejoindre l’Espace Ingénieurs et autres concepteurs de la Direction Contrats à la rentrée 2022.

En tant que Gestionnaire Technique, vous aurez la charge de l’établissement des documents contractuels et de la gestion courante de la vie du contrat jusqu’à sa résiliation.

Dans le cadre de vos fonctions, et sans que cette liste soit limitative, vous serez notamment amené sous la responsabilité des souscripteurs à : 

  • Envoyer les questionnaires d’adhésion et vérifier la conformité des dossiers de souscriptions aux règles de gestion internes et réglementaires
  • Créer, émettre et envoyer des documents contractuels : contrats divers, attestations diverses, avenants/conventions spéciales
  • Assurer la gestion courante de la vie du contrat : aide à la déclaration d’activité, résiliations des contrats/avenants, relevés d’informations, quittances …
  • Participer à la gestion de la boite mail du groupe
  • Participer à l’enrichissement et au suivi du tableau de bord interne et de la cohérence des données
  • Répondre par téléphone aux clients et passer des appels sortants.
Profil

Vous êtes étudiant de niveau Bac+3, de préférence en assurances et vous disposez d’une première expérience au sein d’une compagnie d’assurances idéalement en construction.

Vous êtes organisé, autonome et rigoureux et réalisez le travail, au sein de votre équipe, dans un réel esprit de service. Votre aisance rédactionnelle est un plus. 

Vous savez prioriser et êtes en capacité de gérer des volumes importants d’informations.

Postulez pour cette offre

(Taille maximum 2 mo)
Upload requirements
Upload requirements