La MAF recherche un Gestionnaire en alternance pour rejoindre l’Espace maitrise d’ouvrage de la Direction des Contrats à la rentrée 2022.

Le Gestionnaire s’occupe principalement de la rédaction d’avenants aux contrats, du suivi de la fin des chantiers et des procédures de mise en demeure de l’espace maîtrise d’ouvrage.
Dans le cadre de vos fonctions, et sans que cette liste soit limitative, vous serez notamment amené à :
•    Assurer le suivi de la vie du contrat (complétude du dossier technique, relance et contrôle des attestations d’assurance), 
•    Rédiger l’avenant au contrat en lien avec le souscripteur,
•    Suivre la fin des chantiers et vérifier ainsi les déclarations,
•    Recouvrir les cotisations complémentaires,
•    Etablir les procédures de mise en demeure.
 

Profil

Vous êtes étudiant de niveau Bac + 3 en assurances et vous disposez d’une première expérience au sein d’une compagnie d’assurances idéalement en construction.
Vous maîtrisez les outils informatiques et la gestion électronique des documents. Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et appréciez le travail en équipe.
Doté d’un bon relationnel, vous avez un réel goût pour le contact avec la clientèle et aimez-vous investir pleinement dans les tâches qui vous sont confiées.
Vous êtes organisé, autonome et rigoureux et réalisez le travail, au sein de votre équipe, dans un réel esprit de service. Votre aisance rédactionnelle est un plus.

Postulez pour cette offre

(Taille maximum 2 mo)
Upload requirements
Upload requirements