Le devoir de conseil est une obligation pesant sur tout professionnel. Pour les architectes, il convient toutefois de suivre certaines prérogatives avec précaution tant les conséquences peuvent être importantes. Lesquelles ? C’est le sujet de l’atelier organisé le 21 Novembre dans les locaux de la MAF !
MAF Assurances
  • Quelle est l’étendue du devoir de conseil ?
  • Quelles sont les limites de ce devoir ?
  • Comment doit se transmettre l’information entre architecte et maître d’ouvrage ?
  • Devoir de conseil et assurance : quel champ d’application ?

A partir de 9h, les experts de la Direction des Contrats vous attendront afin de profiter d’un accueil petit-déjeunatoire. L’occasion de se retrouver et d’entrer en douceur dans le vif du sujet. C’est à 9h30 que l’atelier démarrera.

 

Le sujet vous intéresse ? Alors ne tardez pas à réserver votre place sur le site rdv-maf.fr.

Le jour J, nous vous attendrons à partir de 9h au 189 boulevard Malesherbes dans le 17ème.

A la fin de la journée, une attestation de présence vous sera délivrée dans le cadre de la formation continue.*

 

* « L’obligation de formation, telle que prévue par l’article 4 du décret n° 80-217 du 20 mars 1980 portant Code des devoirs professionnels de l’architecte, est satisfaite : par la participation à des actions de formation professionnelle continue au sens du Code du travail, ayant un lien direct avec l’activité professionnelle de l’architecte ; par l’assistance à des colloques, des congrès, conférences ou journées professionnelles ou de formation à distance ayant un lien direct avec l’activité professionnelle de l’architecte. » — Arrêté du 12 janvier 2016 publié au bulletin officiel du ministère de la Culture du 15 février 2016, page 35.

48.8881978, 2.3042676

MAF

189 boulevard Malesherbes
75017 PARIS