Comme à son habitude, l’UNTEC, syndicat des économistes de la construction en France, organise un évènement international au Palais des Congrès fin Mai. L’occasion de vous rendre sur le stand de la MAF, présente à nouveau sur l’évènement.
dgfdghfhgf

L’évènement dans l’évènement cette année, c’est bien le changement de nom de ce congrès. Jusqu’alors il s’agissait du Congrès de l’Untec. Dorénavant, il faudra l’appeler le Congrès International des Economistes de la Construction. Quelques mots en plus pour traduire l’envie de réaliser une manifestation professionnelle unique, à portée internationale.

Après une escale à Lille l’an passé, l’Untec pose cette année ses bagages au Palais des Congrès de la Porte Maillot (Paris 17) les 31 Mai et 1er Juin, pour deux jours articulés autour du « Coût global et cycle de vie des bâtiments ».

Selon les mots de Pascal Asselin, président de l’Untec, « tous les acteurs de la construction doivent se mobiliser pour intégrer les enjeux environnementaux dans leur pratique professionnelle ».

Une volonté de rassembler toutes les parties prenantes qui se ressent dans la liste des prescripteurs présents : économistes, architectes, bureaux d’études, constructeurs …

Parmi eux, fidèle à son habitude, la MAF sera présente et à disposition pour échanger sur les problématiques liées au « mieux-construire », discuter de vos projets et promouvoir notre souci quotidien défendre tous les concepteurs.

Rendez-vous les 31 Mai et 1er Juin 2018, de 8h30 à 19h au Palais des Congrès de la Porte Maillot (Paris 17).

Toutes les informations du Congrès sont à retrouver en cliquant ici

 

48.8794522, 2.2834457

LOCALISATION

Palais des Congrès de la Porte Maillot (Paris 17)