Du 10 au 12 Octobre, la Fédération internationale de la Construction de l’Urbanisme et de l’Environnement, COBATY, organise son 33ème Congrès sur le thème : « De la ville à la mégapole : où et comment vivrons-nous demain ? »
MAF Assurances

Réunis pendant 3 jours à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris – Porte de la Villette, les congressistes participeront à plusieurs tables rondes ayant pour objectif d’alimenter la réflexion et les discussions autour de la ville de demain, entre mobilité, ressources et inclusion.

Autour de ces tables, architectes, urbanistes, philosophes, essayistes et sociologues échangeront sur l’analyse qu’induisent leurs expertises respectives et sur les grandes tendances que devront prendre la forme, la densité ou le fonctionnement de villes toujours plus grandes, toujours plus peuplées.

En parallèle, des visites exceptionnelles seront ouvertes à tous. Immergés dans des environnements urbains, les participants découvriront le Château de Versailles, les Galeries Lafayette, l’Hôtel Drouot, le Palais Bourbon ou encore Montmartre.

Présente sur l’événement, la MAF se tiendra à votre disposition sur son stand situé au sein du village exposants.

Les conseillers et experts des directions des Contrats et des Sinistres seront à votre écoute pour :

  • Faire un point sur un dossier en cours
  • Suivre l’évolution de vos besoins assurantiels
  • Découvrir MAF Conseil et ses solutions adaptés à la vie de votre agence (auto, santé, bureau, cybersécurité, habitation, assurance de prêt)

Pour vous inscrire, rendez-vous directement sur le site du congrès. 

48.8973872, 2.3865373

Congrès COBATY

Cité des Sciences et de l’Industrie
Paris – Porte de la Villette