Le chef de projet AMOA Sinistres est chargé d'aider l'ensemble des acteurs qui participent à la gestion des dossiers sinistres à disposer d'outils fiables, efficaces et pertinents pour accomplir leurs missions.

Il les aide également à utiliser correctement l'intégralité des fonctionnalités informatiques disponibles.

En tant que chef de projet, vous accompagnerez les Directions Sinistres et contribuerez à leur évolution. Vous serez notamment amené à : 

  • Mener des projets : recueillir l’expression de besoins, cadrer le projet, coordonner les différentes parties prenantes des directions de l’entreprise, mettre en place et suivre les développements, assurer la conduite du changement, , et plus globalement porter le projet (suivi, reporting, communication, etc.).
  • Réaliser des études stratégiques et statistiques : suivre les évolutions règlementaires et les ambitions stratégiques de la Direction, recueillir l’expression de besoins, réaliser et s’assurer de l’exactitude de l’étude, porter l’étude auprès des différents acteurs. 
  • Vérifier les gains et la pérennité des projets réalisés : organiser et mener des ateliers ponctuels afin de s’assurer de la durabilité des solutions mises en place, pérenniser la connaissance, assurer le rôle de référent.
  • Représenter les intérêts des Directions Sinistres : dans les instances transverses, les autres projets de la Mutuelle, etc. 
  • Assister les Directions Sinistres dans leurs différents besoins : d'autres attributions pourront être adressées selon les nécessitées de l'entreprise et les capacités et expériences professionnelles du salarié.
Profil

Vous êtes de formation école de commerce (Bac +4/5) et disposer d'une première expérience en gestion de projet, soit dans le conseil soit dans un département Projets / Organisation.

Vous avez une aisance avec les outils informatiques et maîtrisez la suite Windows.

Postulez pour cette offre

(Taille maximum 2 mo)
Upload requirements
Upload requirements

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.