La MAF demande chaque année à ses adhérents de déclarer leurs risques. La date limite contractuelle de la Déclaration d’Activité Professionnelle (DAP) est le 31 mars. Les adhérents peuvent déclarer par internet (pour 80%) ou via un formulaire papier. Le site internet offre une assistance via un canal de conversation (« chat »). Par ailleurs, tous les adhérents peuvent contacter la MAF par téléphone, soit pour les assister techniquement dans l’utilisation du site internet, soit pour poser des questions sur leur déclaration.

 

Dans ce cadre, la MAF recherche 9 conseiller(ères) du 12 février  au 6 avril 2018 pour assurer un conseil et un accompagnement auprès de nos adhérents dans l’établissement de leur DAP.

 

A l’issue d’une formation d’une semaine sur nos outils et sur la DAP, les missions des conseillers(ères) DAP seront les suivantes :

  • Réceptionner les appels des adhérents et ainsi les accompagner dans leurs démarches de Déclaration d’Activité Professionnelle (DAP),
  • Répondre par « chat », par écrit, aux éventuelles questions des adhérents sur leur DAP et si nécessaire les orienter auprès des juristes internes,
  • Plus ponctuellement, émettre des appels auprès des adhérents pour compléter des renseignements.
Profil

Vous disposez d’un diplôme d’architecte, d’ingénieur ou d’architecte d’intérieur acquis ou en cours d’acquisition.

Vous faites preuve d’une bonne élocution, d’un sens de l’écoute, d’un esprit d’équipe ainsi que d’empathie.

Une réactivité ainsi qu’une rapidité de frappe sont demandées.

Postulez pour cette offre

(Taille maximum 2 mo)
Upload requirements
Upload requirements