Ménagez votre porte-monnaie !

Les bases de remboursement de régimes obligatoires ne prévoient qu’une prise en charge très partielle des frais, notamment pour les soins et prothèses dentaires, l’optique, les consultations de spécialistes qui pratiquent des dépassements d’honoraires ou en cas d’hospitalisation.

Il est important de sélectionner une complémentaire santé, avec des garanties adaptées. Si vous exercer en tant que libéral, grâce à la loi Madelin, vous bénéficiez d’un avantage fiscal puisqu’il vous est possible de déduire de vos impôts le montant des cotisations. 

Dans le cadre de la loi Madelin, vous pouvez rattacher vos ayants-droits mais la déduction fiscale est soumise à condition. Plus d'informations sur les contrats Madelin.

Les options sur mesure

  • Plusieurs niveaux de remboursement.
  • Garanties immédiates, sans questionnaire de santé.
  • Un service de remboursement rapide performant.

Faîtes-vous accompagner pour les contrats de vos salariés !

Si vous venez de créer votre entreprise, vous devez proposer à vos salariés un contrat complémentaire santé, en accord avec les exigences de la convention collective à laquelle ils se rattachent.

Recommandation MAF Conseil
Recommandation MAF Conseil

Définissez vos besoins réels de façon objective pour adapter les garanties à votre budget, votre famille, vos habitudes médicales. Pourquoi souscrire un contrat remboursant le dépassement d’honoraires quand le médecin de famille pratique le tarif conventionnel ?

Demande de devis

Je suis adhérent

Complémentaire Santé

Si vous souhaitez assurer votre conjoint, quel est son régime maladie :
Si vous souhaitez assurer vos enfants, quel est leur ayants-droit :
En application de la loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26i), d'accès (art. 34 à 38) et de rectification (art. 36) des données le concernant. Pour cela, contactez-nous par mail à l’adresse mafconseil@maf.fr