La MAF recherche un Chef de Service (H/F) pour rejoindre l’Espace Support (Appels, Gestion, Recouvrement Contentieux) rattaché à la Direction des contrats. 

Poste

Le chef de service à la responsabilité des équipes MAF Contact, Gestion architectes et autres concepteurs, Recouvrement Contentieux et Procédures Collectives. Il est chargé d’animer ses équipes et optimiser l’organisation. Il pilote l’activité de chaque équipe en veillant au respect des processus et de la qualité dans le cadre de la fidélisation et la défense du portefeuille de la MAF. 
Pour mener à bien ses missions, le Chef de Service est en contact permanent avec les différents espaces et de la direction des Contrats. 
Dans le cadre de ses fonctions, il peut être amené à effectuer des déplacements professionnels à l’extérieur de l’entreprise.

A ce titre, le Chef de Service sera notamment amené à : 

  • Organiser, optimiser et animer les équipes : contribuer à instaurer une dynamique d’équipe, être le relai de communication entre ses collaborateurs et la direction
  • Superviser l’activité des équipes Maf Contact, service Gestion architectes et autres concepteurs, Recouvrement Contentieux / Procédures collectives
  • Piloter la performance de l’activité au travers d’indicateurs existants et à les développer
  • Assurer la prise en charge de dossiers complexes
  • Participer à des groupes de travail sur des sujets techniques et fonctionnels
Profil

Vous êtes issu d’une formation de niveau Bac+2 à Bac+5 en assurances ou en gestion administrative et disposez d’une solide expérience sur un poste similaire. Vous possédez des connaissances techniques dans le domaine de l’assurance et du recouvrement et avez une expérience significative en management d’équipe.

Force de proposition, vous possédez un véritable esprit d’équipe en suscitant la prise d’initiative dans vos équipes et en les motivant.
Méthodique et pragmatique, vous avez un esprit d’analyse et de synthèse.
Vous affirmez une position de leader, maîtriser la gestion de projet et savez convaincre vos interlocuteurs.
Vous êtes pédagogue, êtes organisé, faites preuve d'un vrai sens du service et d'un excellent relationnel.

Postulez pour cette offre

(Taille maximum 2 mo)
Upload requirements
Upload requirements

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.