La MAF recherche une Assistante de Direction pour rejoindre sa Direction des Sinistres. 

Vous assistez au quotidien le Directeur des sinistres de la MAF dans la gestion de son temps et de ses missions. Dans ce contexte, vous êtes en charge au quotidien de l’assistanat classique et êtes le point d’entrée de la Direction des Sinistres. 

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Gérer l’agenda du Directeur ainsi que le calendrier des réunions,
  • Gérer les appels et courriers entrants et communiquer avec les assistantes des autres Directions de la MAF,
  • Organiser les réunions internes et externes et les séminaires de la Direction (convocation, élaboration de dossiers, commandes plateaux repas…),
  • Assurer la gestion administrative de la Direction (demandes de règlements, validation des absences des collaborateurs dans l’outil de gestion, suivi des tableaux de bord…),
  • Organiser les déplacements des collaborateurs de la Direction (réservations, gestion des ordres de missions et notes de frais).
profil

De formation Bac+ 2 minimum de type BTS Assistant de Manager, vous justifiez d’au moins 7 ans d’expérience à un poste similaire au sein d’un environnement exigeant et dynamique. 
Doté d’un excellent relationnel, vous êtes en capacité à gérer les priorités avec discrétion et respect de la confidentialité. Vous savez faire preuve de souplesse et la rigueur et l’organisation sont vos meilleurs atouts. 
Vous maîtrisez le Pack Office et notamment Word, Excel, PowerPoint et Outlook. 

Postulez pour cette offre

(Taille maximum 2 mo)
Upload requirements
Upload requirements