La MAF recherche un Assistant Chef de Projets AMOA en alternance pour rejoindre la Direction de l’Indemnisation à la rentrée 2022.

En tant qu’Assistant Chef de Projets AMOA, vous serez en étroite collaboration avec le métier dans le cadre du maintien et de l’évolution des outils internes et des projets de la Direction de l’Indemnisation. 

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Suivi de la maintenance et du SAV des outils informatiques à disposition de la Direction (relevé des anomalies, suivi des corrections et des demandes d’évolution)
  • Participation aux projets de la Direction (analyse des besoins, ateliers, présentations formalisation des processus métiers, suivi du planning), 
  • Participation aux recettes, tests et livraisons des outils et accompagnement des métiers dans la prise en main des nouvelles fonctionnalités, 
  • Rédaction des processus et supports de communication pour les métiers,
  • Participation à la réalisation des maquettes des applications digitales,
  • Participation et représentation de la Direction lors de réunions transverses. 
Profil

Vous êtes étudiant en Ecole de Commerce ou en Ecole d’Ingénieur et préparez un Master (bac+4/5) en gestion de projet ou système d’information. 

Persévérant, vous aimez vous investir pleinement dans les missions qui vous sont confiées. Votre rigueur et votre capacité d’analyse et de synthèse vous donne les compétences pour gérer un ou plusieurs projets en simultané.

Doté d’une aisance relationnelle, vous serez en capacité d’animer une réunion d’équipe et échanger avec les différentes parties prenantes. Vos capacités rédactionnelles vous permettront de rédiger les documents et les projets de communication au mieux.

Dynamique et autonome, vous souhaitez rejoindre une équipe jeune qui saura vous donner tous les moyens et les compétences nécessaires pour réussir votre alternance.

Postulez pour cette offre

(Taille maximum 2 mo)
Upload requirements
Upload requirements