La MAF recherche un Assistant Chef de Projets AMOA en alternance pour rejoindre la Direction Contrats à la rentrée 2019.

En tant qu’Assistant Chef de Projets AMOA vous serez en étroite collaboration avec le métier dans le cadre du maintien et de l’évolution des outils internes et des projets de la Direction des Contrats. 

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Suivi / coordination des projets avec les équipes MOA,
  • Formaliser les tickets faisant suites aux phases de tests et de recettes fonctionnelles, 
  • Accompagnement du changement : rédaction des manuels utilisateurs, des livrables de communication, rédaction des books de formation, etc.), 
Profil

Vous êtes étudiant de niveau Bac+ 3/4/5 en école de commerce, gestion de projet ou systèmes d’information et vous disposez idéalement d’une première expérience en recette utilisateur ou en gestion de projet orienté métier ou système d’information.

Doté d’un bon relationnel, vous avez un réel esprit de synthèse et aimez-vous investir pleinement dans les tâches qui vous sont confiées. 
Vous êtes organisé, dynamique, rigoureux et réalisez le travail, au sein de votre équipe, dans un réel esprit de service. Votre aisance rédactionnelle est un plus.
 

Postulez pour cette offre

(Taille maximum 2 mo)
Upload requirements
Upload requirements